52% des américains souhaitent une frappe de leur pays en Iran

31 octobre 2007 | par | 2 commentaires Plus loin
C'est tout simplement ahurissant de découvrir ce sondage, quand on voit ce qu'est devenu l'Irak depuis les bons soins du président Bush. On veut bien que l'américain a "culturellement" toujours son colt sur lui, mais quand même, là ils nous font remonter dans la tendance de l'anti-américanisme primaire.

Tags: , , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Nicanor Bonich, citoyen dit :

    En lisant quels papiers perdus, j’ai fini pour reconsidérer ma position: évidement, USA a raison en frapper l’Iran.
    Non, non, laisse moi m’expliquer: d’abord, on sache que la démocratie est la meilleur organisation gouvernementale, n’est pas vraie? Bon, je l’ai lu quelque part….Ok, alors, une fois cette définition acceptée, on sache aussi que, dans le monde libre, la meilleur démocratie est les États Unis. C’est évident, je l’ai regardé millions de fois dans la télé. Les coupables sont toujours assassinés (pardon, exécutés par l’État) et les innocents toujours sauvés à la fin. Et en plus, on sache aussi que même toute la population de l’Iran n’est pas si grande comme le 52% de la population des États Unis. Alors, comme la majorité a toujours raison, et en plus dans cet cas en particulier la majorité a aussi la force, pas seulement la raison et un dieu, de son coté, logiquement on arrive à la conclusion que l’invasion (pardon, la libération) de l’Iran est la seule action juste à faire.
    Mais, il faut étudier la passé aussi. C’est à dire, l’état de l’État d’Irak, avant et après de son invasion. Et, quand vous dissiez que l’Irak est dans un état pitoyable, qu’il y a centaines de milliers de morts, disparus et déplacées, qu’il n’y a pas infrastructure de services ou de n’importe quel type, vous vous oubliez d’un date très importante, à mon avis: la sagesse des leaders des États Unis. Évidement, on apprends toujours de nos erreurs. Et, si bien avec ses actions ils ont détruit un pays, tue centaines de milliers et torturé pareille quantité, ils ont empêché le pétrole d’avoir un prix plus élevé…..n’est pas vraie?
    Alors, je suis sûr que, cette fois ci, le résultat sera différent. Vous verrez, la démocratie et la paix seront installés en l’Iran et toutes les armes de destruction massive et chimiques et nucléaires seront trouvés et détruites en front des cameras de la CNN. Même s’ils ont que prendre les armes avec eux, cette fois, c’est la bonne.

  2. Frank Kordik dit :

    « là ils nous font remonter dans la tendance de l’anti-américanisme primaire. »

    Et avec raison, l’Iran aurait du prendre les Americains au serieux.

    Tous le monde les deteste (les ignorants sourtout) Il’s ferait mieux etre craint aussi.
    L’attaque a NY nous on convaincu que nos ennemis doivent payer, et etre vaincu.

    L’Iran va maintenant recolter ce qu’elle seme depuis 30 ans. La prise d’otage et toutes attaques par Hezbollah sont considerer comme des actes de guerres. Ils ont juste ete chanceux d’avoir ete epargne.

    Si il y a un pays qu’il ne doit rien a personne…c’est bien les Americains.

    La cible depuis le debut est l’Iran.

Laisser un commentaire