60 ans d’Israël : Suisse exclue

On savait les sionistes … sionistes, on les croyait intelligents et rusés, on doit constater le contraire. Parmi les plus récentes manifestations de leur intégrisme inadmissible mais toujours toléré internationalement et de leur manque d’universalisme et de vista politique figure la non invitation de la Suisse aux 60 ans de l’État d’Israël.


On voit que la doctrine de l’exclusion des impurs et du peuple des seuls élus les marquent à tout jamais. Dommage et grave faute politique, mais ils n’en ont rien à faire. Une drôle de façon de faire de la politique, malheureusement trop fréquente et trop souvent considérée par l’intelligentsia peu avide de nuances comme politiquement correcte.

Tags: , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (17)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Depuis 60 ans Israël occupe une grande partie de la Palestine dont la légalité est très contestable. Encerclant les palestiniens tels des sous-hommes dans des murs, des camps, comme à Gaza, l’attitude hautaine, arrogante, égoïste et méprisante de ces élus de Dieu, ne m’étonne pas. Ils ne font qu’entretenir la haine et le racisme qu’ils nourissent eux-mêmes et dont ils se plaignent hypocritement.

  2. J’ajouterai que les juifs sont des imposteurs. Ils ne se justifient que dans la diaspora.

  3. kalvin dit :

    Premier pays créé artificiellement par les alliés au sortir de la seconde guerre mondiale dans un élan de rachat, Israel est la première théocratie politique .. et l’on voit que la légitimité d’un Etat qui repose uniquement sur la reconnaissance officielle d’une seule religion très dominante ne réussit pas même après plus d’un demi-siècle. Ni démocratique ni ouvert, mais restant dans une sorte d’obscurantisme qu’il ne cesse de reprocher aux ayatollahs et autres monarques de confession musulmane. Bref, un plof total regrettable et dangereux.

  4. mohamed check lahlou dit :

    concernant Israel et les juifs , pour vivre et les cotoyer au Maroc tout les jours je pense que vous faites partis de tout les antisemite du monde avec votre anti sionisme car il n’y a pas plus democrate auto critique qu’un juif et si nous devrions prendre exemple sur eux.
    en effet je me suis promené dans le moyen orient dans sa globalité, j’ai vu des arabes vivrent en toutes quietude dans un pays juif et je n’ai pas vu de juif vivre en toute UIETUDE DANS UN PAYS ARABE.
    JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI UNE JUIF NE PEUX PAS VIVRE SUR UNE TERRE ARABE ET POURQUOI NOUS AVONS NOUS LE DROIT LE FAIRE.

    EN EFFET J’AI VU DES FEMMES VOILÉES EN ISRAEL QUI VIVAIENT LEURS RELIGIONS , je leurs ai parlé elle on critiqué l’état dans lequel elles
    vivaient mais reconnaissaient qu’elles avaient des droits.
    je ne connais aucuns pays arabes de surcroit qui puisse pretendre offir le meme avre de paix.

    je comprends nos freres palestiniens , qui souhaitent vivrent dans un état souverain, mais pourquoi ne donnent t’ils pas la nationalité palestinniene au colons qui veulent vive en palestine?
    Hebron est une ville ancestralement juive pouquoi ne devient t’elle pas palestinniene avec le droit aux juif de vivre et etudié la ou reposes leurs peres?
    ce serait la fin d’un coflit

    • malika dit :

      tu devrais avoir honte de toi. le marocain qui s’aventure en israel pour voir si les femmes portent le voil en etat juif est un con.
      On aurait du te couper la tete à ton retour parce que tu fais partie de ceux qui reconnaissent un etat criminel. Honte à toi cher compatriot d’etre aussi loin de la vérité et d’oser la ramener quand meme: ce que tu a appelé PAYS JUIF est en réalité aux palestiniens POINT BARRE…ET TOI SI TU LES VOIENT PAS LES JUIFS AU MAROC EN TOUTE TRANQUILITE ALORS T AVEUGLE. moi je vois que ca. C les arabes comme toi qu’il faut exterminer pour que la vérité triomphe…les batards comme toi respectent les feuj uniquement parcequ’il ont du pognon. Tu es un mauvais exemple, les marocains sont entrain de vendre leur propre pays aux étrangers et à ce rythme c’est de la souffrance que vous préparer à votre décendance (tout comme l’ont fait les ancêtres des palestiniens).
      Je suis tristes pour les gens du rif qui se sont battus (hommes et femmes) pour récupérer la souveraineté et aujourd’hui vous respectez les imposteurs.

  5. kalvin dit :

    Ne mélangeons pas: aucun terme antisémite dans mon billet, mais des critiques face à un état, Israël en vérité, sa classe politique dirigeante, et ses fondements juridiques branlants depuis 60 ans maintenant. Juif ne veut pas dire israëlien et sioniste. Relisez bien mon texte.

  6. bullon dit :

    les juifs t’enculent

    • malika dit :

      bullon : va enculer ta mère stp…et laisse les gens qui ont raison s’exprimer… et de montrer du doigt les putains d’imposteur

  7. kalvin dit :

    @bullon

    Je laisse en ligne ce commentaire révélateur, mais qui à mon sens n’engage que vous seul, du moins je le postule, ne serait-ce que pour démontrer que vous faites un procès d’intention dans des formes quelque peu expéditives au nom de tous les fidèles d’une religion, sans vraiment les avoir consultés. Attitude typique, grégaire et irréfléchie, à moins que vous soyez le fameux messie, auquel cas j’étudierai la question de m’incliner…

  8. Les juifs n’ont pas plus de droits sur les lieux saints que les chrétiens et les musulmans. Les maltraitances des minorités par le gouvernement israèlien est inadmissible et contraire aux droits de l’homme. Pourquoi devons-nous supporter l’arrogance de ces envahisseurs ?

  9. zafrany dit :

    Bonjour,

    Le monde entier doit se réjouir qu’un petit état démocratique puisse tenir tête à des millions de personnes qui prônent toujours sa destruction.
    Il existe une trentaine de pays arabes dont la plupart ont des régimes totalitaires ( sauf le Maroc ),pourquoi faudrait il créer un nouvel état arabe ( Palestine) alors que la Jordanie est peuplée à 80% de palestiniens.
    Longue vie à Israël et mort à tous ceux qui prônent la destruction du peuple juif, peuple élu et peuple le plus ancien de l(humanité

    • Cruchon Anne-Claude dit :

      vous parlez du Maroc comme non pays totalitaire ? Y êtes-vous allé ? vous rêvez !!!

    • malika dit :

      va raconter ca aux imbéciles qui ne connaissent rien à la question…la vérité c que vous etes des voleurs et en plus vous n’avez pas l’air d’en avoir honte……………………les vrais habitants de la palestine (je fais parti de ceux qui ne reconnaissent pas israel parcequ’il est fondé sur rien de sérieux) sont les palestiniens. va lire les conseilsde ben gourion et si tu es doué tu verras que vous etes des putains d’epocrites…Moi je connais des feuj qui reconnaissent la vérité mais ils sont trés peu et ont aucun pouvoir.

  10. Michelou dit :

    @mohamed check lahlou le marocain, tout le monde sait que votre Roi-Dieu a vendu le Maroc aux sionistes pour rester sur le trône. Beaucoup de marocains (sauf les plus fièrs) ont perdu leur âme et ne leur reste aucune fierté ni dignité…L’antité sioniste est raciste, et l’apartheide que subit les arabes dans cette antité est incontestable, il est à la manière de ce qui se passait en afrique du sud.
    Tu parles de constat, alors je vais te donner mon constat sur le maroc : quand je viens en touriste, ça me fait trés mal quand des pères de famille me proposent leurs filles pour la nuit !!! Comme tout colonialisme (les arabes en andalousie (8 siècles), la France en Algérie (132 ans)) l’antité sioniste partira tôt ou tard.

  11. zafrany dit :

    Salut Michelou,

    Tu accuses les marocaines d’être des prostituées mais c’est à cause de gens comme vous qui venez spécialement au Maroc pour abuser de ces jeunes filles issues de familles pauvres.
    Aussi, si l’islamisme prend une telle ampleur c’est en partie la civilisation occidentale qui en est responsable avec la prostitution, le mariage gay, les partouzes, les bordels et le Christianisme n’attire plus de fidéles.
    Je pense que l » entité sioniste sera éternelle » mais au contraire c ‘est la civilisation occidentale qui disparaitra et l’Europe deviendra un califat comme le rêve le sinistre Ahmadinejad et ses sbires.
    Longue vie à Israël, vive le Maroc, longue vie à Mohamed 6 et à tous les arabes et musulmans modérés.

  12. kalvin dit :

    On fait de grosses confusions ici: Zafrany, Israël ce n’est pas égal à « le peuple juif », ni le peuple le plus ancien de l’humanité, et il n’est élu qu’à ses yeux.

    Zafrany, ne confondons pas non plus islam et islamisme … quant au reste Sodome et Gomorrhe ça date de quand … et c’est de quelle couleur religieuse … il y avait un certain neveu d’Abraham là-bas, non ? il s’appelait Lot et n’était pas vraiment musulman mais assez ripailleur quand même, au minimum …

  13. israel dit :

    Très bon article sur Israel et des problématiques du Moyen Orient. Ca fait du bien de voir un peu de rigueur.

Laisser un commentaire