Yves Allegro, troppo c’est troppo

22 septembre 2007 | par | 5 commentaires Plus loin

allegro_federer.jpgSi vous aviez l’intention de gagner un match de double de coupe Davis, il était important de ne pas sélectionner Yves Allegro, le génie de Grône pudiquement domicilié aux Bahamas (ce qui serait utile s’il gagnait de temps en temps … ) qui doit avoir une cervelle aussi grosse qu’une balle non pas de tennis mais de ping-pong.

Federer aurait sans doute mieux fait tout seul qu’aux côtés d’un plot sans énergie et sans idées. A chaque sortie, Allegro joue la même partition misérable qui finit par dégoûter Roger.

Il réussit (machine à totaliser en main) environ une balle sur six ….et donc la prestation de cet après-midi est tout simplement indigne du pays qui compte dans son équipe le No 1 mondial.

Tags: , , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (5)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. kalvin dit :

    Peut-être, mais Allegro et ses compères sont des professionnels du tennis, que d’aucuns payent très cher pour voir jouer, on est en droit d’attendre d’eux qu’ils exercent leur profession au moins correctement.

  2. valérie dit :

    Hum hum……tu n’es pas du tout dur parce que t’as pas du tout raison! Navrée de dire ça, ça va pas plaire à beaucoup de monde, mais je pense qu’il a mieux joué que Federer. Monsieur zéro émotions est ressorti avec le sourire de ce match alors si on doit blâmer quelqun c’est sûrement pas Allegro!(même si lors de la deuxième moitié du match il a pas été assez tranchant à la volée et que le niveau de ses retours a baissé…) Qu’on arrête de tout rejeter sur les autres, Federer est à mettre dans le même panier que tout le monde, c’est pas pour des prunes qu’on appelle ça une « équipe »! Autant de respect que je lui dois, c’est pas rendre service à Federer de jamais rien lui redire ou approuver tout ce qu’il fait!….

  3. kalvin dit :

    Valérie, je n’en pense pas moins, voir ici

  4. valérie dit :

    Mouais… mais j’suis toujours pas convaincue par ce que tu dis à propos d’Allegro… même si c’est pas le meilleur joueur de double, au moins lui il se bat sur le terrain!alors c’est clair que le week end passé ca s’est pas beaucoup vu mais l’explication est simple: avec un Federer non-motivé à côté, ça lui aurait coûté beaucoup plus d’energie pour se motiver pour deux…Enfin bon c’est clair que y a un problème avec cette équipe mais pitié! arrêtons de faire tout un monde juste parce qu’on est redescendu!…

Laisser un commentaire