Attac Vaud vs. Nestlé

23 juillet 2008 | par | Pas de commentaire Plus loin

Ils sont mignons chez Nestlé, leur directeur juridique qui s’appelle Frick (ça ne s’invente pas) annonce tout à trac que « si nécessaire, il le referait en cas de menaces » …. au sortir d’une audience de mesures provisionnelles et non prévisionnelles comme l’écrit le plumitif de service de l’ATS dans le communiqué de ce jour.

On ose espérer que dans le même ordre d’idées, ils accepteront sans broncher et avec le sourire la publication sur le net de quelques secrets de fabrique et autres trucs bien cachés de leur grande maison dûment communiqués par des taupes internes, non rémunérées, mais soucieuses du respect de la proportionnalité dans la menace concrète des atteintes illicites à la sphère privée.

PS : on précise que quoi que puisse raconter le porte-parole de Nestlé pendu à son téléphone tout au long de l’après-midi pour tenter de rectifier le tir d’une communication misérablement mal maîtrisée, leur directeur juridique a bien déclaré ce qui précède à un reporter de la RSR. (qui a re-donné le passage enregistré dans Forums)

Et en plus il sait le français Frick … et donc ce qu’il dit, enfin il devrait.

Tags: , , , ,

Catégorie: Brèves

Laisser un commentaire