Banquiers, vache folle et vaccination

29 janvier 2009 | par | Pas de commentaire Plus loin

Dans tous les pays d’Europe, la polémique fait rage au sujet des bonus des banquiers et de leurs commis administratifs. Dans tous les pays, l’État a du mettre la main au porte-monnaie pour sauver les banques de la faillite, et donc les emplois des fonctionnaires bancaires et autres traders fous, et ces derniers ne sont pas contents qu’on leur mette la bride au  cou, voire qu’on veuille les priver de dessert.

On a déjà eu l’occasion ici de dire que seul le coup de bâton de Gnafron sur la tête du banquier Guignol pouvait avoir de l’effet, car il vit sur une autre planète dépourvue d’éthique et de jugeote et se trouve être incapable d’autocritique et de retenue.

vache_folle

Puisque les industries pharmaceutiques et Novartis en particulier ont fait des profits intéressants en 2008, on leur suggère de préparer un vaccin puissant et efficace contre ce mal devenu endémique qu’est la banque et les banquiers. Leur contact est à ce point nuisible et dangereux qu’on peut le rapprocher de l’épidémie de vache folle de la branche bovine.

Un vaccin efficace serait donc un moyen d’être sûr que le client ne risque pas de se faire piéger encore et toujours et pendant des lustres par le banquier marron et ses subordonnés.

On pourrait prévoir deux versions, celle pour le client, douce et sans effets secondaires, et la version pour banquier (injection obligatoire) qui laisse des traces à vie pour qu’en regardant simplement leur bras on puisse être sûrs qu’ils ont bien été vacccinés.

Tags: , , ,

Catégorie: Brèves

Laisser un commentaire