Blocher-Roschacher

5 septembre 2007 | par | 5 commentaires Plus loin

Enfin, les « sages » se posent la bonne question qui fâche depuis longtemps: quel banquier de ses amis Blocher voulait-il donc protéger en virant comme il l’a fait le pâle et assez nul ancien Procureur général de la Confédération Roschacher ? du biscuit pour la campagne ….

Tags: , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (5)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. La seule chose qui m’a marquée de la part de Roschacher, c’est… l’offre d’emploi qui avait été publiée pour le/la recruter. Je ne me souviens pas du texte exact mais pour une fois, c’était original et bien « torché », au point que cela m’avait étonnée de la part des autorités : je m’étais dit qu’elles avaient dû avoir un bon DRH sur ce coup-là. Toutefois, la suite m’a montrée que ledit DRH avait dû être absent à certains moments…

    Je me demande qui va se voir confier ce mandat (certainement très lucratif)….

  2. kalvin dit :

    J’ai les mêmes interrogations que toi, un ancien procureur général d’un canton romand ?? un juge fédéral à la retraite ? un cardinal au chômage ? who knows …

  3. kalvin dit :

    PS: entendu tout à l’heure à la RSR le principal intéressé Christoph jurer « des grands dieux » qu’il « n’avait jamais entendu parler d’un complot dans cette affaire » …. il nous prend vraiment pour des singes, et ce n’est pas gentil pour les singes.

  4. Contra dit :

    « Je me demande qui va se voir confier ce mandat »

    Pourquoi pas l’ancien juge fédéral Schubarth ?

  5. kalvin dit :

    Le fameux lama cracheur ? 😉

Laisser un commentaire