Bloggerwave, gagner quelques sous avec son blog

20 septembre 2007 | par | 3 commentaires Plus loin

Bloggerwave est un tout nouveau site permettant aux bloggeurs désireux de gagner quelques sous en écrivant et en faisant donc ce qui les passionne de concrétiser cette espérance souvent tellement décue par les sites d’annonces publicitaires et les programmes connus comme par exemple les Adsense qui ne rapportent de l’argent que sur des blogs vraiment très fréquentés. Il suffit pour cela de se rendre sur le site de Bloggerwave et d’y inscrire son blog. Il est clair que les possibilités sont moindres pour un blog en français que pour un blog en anglais. Néanmoins Bloggerwave recherche des correspondants rédigeant en cette langue, et surtout choisit elle-même les blogs et bloggueurs qu’elle considère comme suffisamment sérieux et capables de rédiger. Faites le test, vous ne serez probablement pas déçus, et un petit rédactionnel payant par ci par là, ça paye au moins l’hébergement, non ? en plus, toute liberté est laissée au rédacteur tant dans le choix des sujets que dans la façon de les traiter, et donc finalement la « compromission » n’est pas bien grande.


Edit du 6 octobre 2007
: système totalement inconsistant, aucun suivi, aucun job proposé, Bloggerwave est à déconseiller absolument, pas sérieux, même leur lien "contact" ne fonctionne pas, on ne se demande plus pourquoi. Loin ce bidule.

Tags: , , , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (3)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Sugus dit :

    Alors tu vas être payé pour parler de tel ou tel sujet!
    Là on va commencer à se méfier 😉

  2. kalvin dit :

    C’est un secret, mais je suis le nouveau scribe de Ueli Maurer et de Yvan Perrin, alors ça va changer ….

  3. Michelle dit :

    Chic, on va bien rigoler et toi tu vas gagner des $ pour nous faire rire 😉

    fran6art traite de ce sujet sur son blog : http://www.fran6art.com/2007/09/19/gagner-de-largent-avec-son-blog-cest-mal-vu/

Laisser un commentaire