Couchepin, Doris et les bonus: malus !

26 octobre 2008 | par | 1 commentaire Plus loin

Notre aimable Federal Big Nose suivi de la sémillante Doris ne sont pas sûrs du tout que l’on puisse exiger le remboursement des fameux bonus … ils ont raison d’être pas sûrs, pour une fois.

Mais là où ils continuent sur une voie peu sécurisée, c’est en affirmant haut et fort que ces rémunérations délirantes ont intégralement subi une imposition de 50 %

Il faut vite qu’ils appellent l’Administration fédérale des contributions pour se renseigner sur le mode d’imposition des options, actions, actions gratuites et autres avantages de ce type. Ca ne coûte justement pas 50 %, d’où leur intérêt.

Le duo pourait aussi réfléchir sur la méthode qui consiste à verser un salaire dans plusieurs récipients géographiques (en jurant qu’on ne le fait pas) … demandez donc à l’UBS pourquoi elle aime tellement les iles Cayman.

Tags: , , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (1)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Sugus dit :

    Bof, lorsque Federal Big Nose et sa sémillante Doris, et leurs copains de droite, se disent pour le remboursement des bonus, mais ne savent pas comment faire, n’est-ce pas là juste manoeuvre politicienne pour se concilier les faveurs du bon peuple? Suis pourtant pas « de gauche » mais je peine à croire en leur sincérité 🙁

Laisser un commentaire