Etranges choses chez Infomaniak

24 octobre 2007 | par | 1 commentaire Plus loin

Depuis quelques heures, l'accès interne à WP est possible une fois sur 10, le programme prétendant que le contact avec la Base MYSql de chez Infomaniak est perdu … alors que le site est en ligne. Faudra qu'on m'explique …il semble que ce cas doive être traité par les spécialistes Linux car selon le service clients, "je fais trop de requêtes MySQL"….ce serait justement bien si je pouvais en faire … puisque je ne peux me logger que une fois sur 10 et encore. Aux dernières constatations, il semble que ça se remette lentement …

Edit du 26.10.07 : Infomaniak a réparé dès qu'ils se sont aperçus du problème en fait une surcharge MySql sur ouvertures.info en provenance d'un autre site mutualisé sur le même serveur MySQL. Très gentiment le service clients a tout de suite rappelé pour dire ce qui s'était passé.  Infomaniak, des pros, très polis en plus, à conseiller dans tous les cas.

Tags: , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (1)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. malik dit :

    « Infomaniak, des pros, très polis en plus, à conseiller dans tous les cas. »
    Mouais.
    Comme quand ils ont « oublié » de renouveller (ou de payer, j’ai pas bien compris) leur certificat de sécurité.
    Moi quand j’ai un problème, le service client ne me rappelle pas, je dois le faire bon nombre de fois. Et des problèmes, que ce soit avec le webmail ou l’hébergement de site, j’en ai un peu trop souvent à mon goût, mais la fréquence n’est pas ce qui m’embête le plus, c’est le temps de réaction et de réparation que je trouve particulièrement lent.

Laisser un commentaire