Euro 2008: les bénévoles crétins boudent !!!

18 février 2008 | par | 3 commentaires Plus loin

Non mais d'accord, on peut faire du bénévolat pour de bonnes causes. Mais pour ce grand machin d'Euro 08 où même le suisse moyen ne pourra pas entrer faute de sous mignons ou de places simplement et qui va engranger des milliards de profits, il y a encore des crétins qui se portent bénévoles, et des malins qui lancent des appels car les bénévoles manquent.

N'importe quoi, c'est comme Paléo, où l'équipe a réussi depuis des années à compter sur des bénévoles qui trouvent normal, jeune et branché de le faire, d'en être et s'y faire voir, pour le bien de la caissette de Rosselat et de ses sbires. Drôle de conception du bénévolat qui profite aux riches exclusivement et dans le cadre duquel les bénévoles sont, sans s'en rendre compte, des esclaves modernes très bon marché et serviles.

Tags: , , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (3)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. zozieau dit :

    Au moins à Paléo, tu peux profiter de quelques concerts…

  2. kalvin dit :

    C’est vrai, pour Paléo il y a au moins cette récompense. Pour l’Euro 2008 en revanche, vu le nombre de places « disponibles », les volontaires vont sûrement toucher un couteau suisse ancien modèle offert par notre « bon » Samuel qui veut que ça bouge ….

  3. syklop dit :

    En effet, la comparaison avec Paleo est peu pertinente : Les avantages divers laissés aux bénévoles de Paleo sont largement suffisants pour « compenser le bénévolat », ce qui n’est pas le cas pour l’Euro2008, qui propose repas, transport et t-shirt, mais pas hébergement, et à ma connaissance rien d’autre : Pas de matches…

Laisser un commentaire