Google Street View : préposé ridicule

23 août 2009 | par | 2 commentaires Plus loin

On connaît la position du préposé suisse à la protection des données : Google Street View dans sa version helvète dépasserait les bornes.

Plutôt que de posséder un service centralisé coûteux qui est censé protéger les données et ne s’en occupe qu’une fois tous les tremblements de terre, on ferait mieux de faire cultiver quelques hectares de blé OGM ou pas à ce troupeau d’amateurs peu éclairés qui n’a rien trouvé de mieux que de réagir stupidement et de façon indéfendable juridiquement dans la semaine même qui a vu Street View arriver en Suisse.

Pour toutes les autres affaires, quand ils veulent bien s’en « occuper », il faut attendre des mois ou des années. On a les priorités qu’on peut à Berne, pour se faire mousser la pompe.

Tags: , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. bea dit :

    View street est super c’est pour moi une possibilité de me promener dans les rues de Bienne, que je ne peux malheureusement plus faire à pied, je suis handicapé et je n’ai plus pu sortir depuis 3 ans. MERCI Google!!!
    Ne vous laissez pas intimider, vous êtes les meilleurs, le reste est que jalousie…
    meilleures salutations. Béa

    • Rorist dit :

      Et puis c’est pas comme si le projet sortait de nul part, ca fait depuis mai qu’on sait que Google photographie la suisse.

      De plus, le système de dénonciation de bug ou d’image privée à retirer fonctionne super bien, j’ai pu le tester il y a quelques jours suite à la découverte d’un bug, et à peine 1 jour et demi après, c’était corrigé.

Laisser un commentaire