Hannibal … masqué

3 septembre 2008 | par | 2 commentaires Plus loin

hannibal k

De manière libre, réfléchie et éclairée, mes clients ont décidé de retirer la plainte pénale qu’ils avaient déposée, a annoncé mardi 2 septembre leur avocat.

Explication de texte

Libre
: C’est fou ce que l’on savait d’avance comment se terminerait cet épisode. Librement : à savoir en préférant des pesetas à la satisfaction de savoir le frère introuvable retrouvé.

Réfléchie : après avoir bien fait mûrir le fruit et obtenu un permis de séjour temporaire à la vitesse du son

Eclairée: après avoir passé à la caisse pour les bons et très chers conseils de leur cher conseil.

Ne manque donc plus qu’un épisode : le grand mufti du Palais de Justice déclarant urbi et orbi que « la poursuite pénale ne se justifie plus compte tenu de toutes les circonstances du cas d’espèce« . C’est le prochain acte.

Circulez svp si jamais vous aviez jamais imaginé que la justice pénale genevoise serve à autre chose qu’à faire payer ceux qui peuvent et pas forcément ceux qui doivent.

D’ailleurs, ils sortent de quel compte bernois du DFAE les sous, avec l’approbation de quel poste du budget et par qui ?

EDIT de 15 heures : le moufti a bien basté, on vous l’avait annoncé …

Tags: , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Tatage dit :

    Et pourquoi les $ ne viendraient-ils pas de la famille de l’agresseur ? Rien ne dit que le DFAE y soit pour quelque chose. La Lybie au autant de raisons que la Suisse de vouloir clore cette affaire.

  2. kalvin dit :

    @ Tatage

    Mon petit doigt me dit que la Suisse a nettement plus de raisons de vouloir clore cette affaire que la Lybie et surtout que c’est la Lybie qui a le doigt gauche sur la gâchette, le droit sur le robinet de l’or noir et le couteau sur le porte-monnaie … 😉

Laisser un commentaire