Kander et Justice Militaire

Question à un franc ou un euro selon le bord politique depuis où on la pose : pourquoi les médias dits traditionnels ne nous disent pas que le capitaine Yves M., Zorro irresponsable de la Kander a été promu par le Conseil fédéral  le 17 octobre 2007 et pour la période administrative 2008-2011 juge suppléant au Tribunal militaire no 5 ?

Réflexion subséquente : on comprend que comme il s’agit de l’un ses siens qu’elle tient en l’état aux arrêts, la Justice Militaire est légèrement dans ses petits souliers. C’est probablement pour celà qu’elle fait accompagner Yves M. par le Dét Spez de la sécurité militaire, ces doux rambos professionnels dont on teste les capacités intellectuelles et psychiques selon les normes militaires … qui normalement sont censés opérer hors des frontières suisses… et dont on voit une partie du dépliant publicitaire ci-dessous …

Det Spez

Tags: , , , , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. pikereplik dit :

    Mais c’est génial !!!!

    Où avez-vous trouvé ça ? Il faut absolument le faire savoir !

    En plus, c’est un membre de l’UDC 😉

  2. kalvin dit :

    @ Pik

    Dans le billet, en cliquant sur le lien ci-dessus « Conseil fédéral le 17 octobre 2007 » on arrive directement sur le document pdf y relatif téléchargeable …en page 7810 il y a un certain Yves M. de Birchwil qui est notre gugusse. Certes il n’est que juge suppléant, mais enfin il « en est » quand même de l’institution.

Laisser un commentaire