La vidéo UDC interdite, en simple témoignage

2 septembre 2007 | par | 4 commentaires Plus loin

Catégorie: Brèves

Commentaires (4)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Sugus dit :

    Euh… tu bosses pour qui là? T’as changé d’auberge???

  2. Sugus dit :

    Lorsque je mets un commentaire j’aimerais pouvoir m’abonner au fil RSS pour les com de cet unique billet, pour suivre les réactions.

    Julien est sous WordPress comme toi et sous chaque billet : « You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed »
    http://blog.jsansonnens.ch/post/partenariat-de-presse/

    C’est superpratique! Chiant de devoir venir voir si par hasard quelqu’un a réagi à notre com!

    Où est-ce moi qui ne vois pas ce fichu lien? il y a tant de choses sur ton blog!

  3. kalvin dit :

    Il est juste là le lien, sous la forme du petit logo RSS pour les commentaires…. sur la même ligne que les termes « déposer un commentaire » … je suis d’accord que c’est pratique.

  4. kalvin dit :

    Je me suis aperçu par des interrogations que certains (en particulier en francophonie hors de Suisse) n’avaient juste pas eu l’occasion de voir le « chef-d’oeuvre » de l’UDC sur leur site et voulaient se rendre compte par eux-mêmes de l’horreur. Or il n’est plus en ligne là-bas. J’ai hésité, mais je l’ai quand même mis là comme pièce à conviction …pour prouver que le parti fait des raccourcis xénophobes, anti-jeunes, stupides, racistes et pas loin de certains régimes dictatoriaux et préfère filmer la Paradeplatz sous le soleil avec les beaux trams rutilants que la réalité quotidienne de certains organisée par l’UDC justement (par exemple certains requérants d’asile incapables, et pour cause, de fournir valablement des papiers d’identité).

Laisser un commentaire