le trou noir du CERN

29 août 2008 | par | 2 commentaires Plus loin

Le LHC ou Grand Collisionneur de Hadrons sera bel et bien mis en service le 10 septembre, malgré la plainte de quelques hurlus devant la CEDH qui l’a rejetée.

On se demande bien pourquoi le CERN n’a pas choisi le 11 septembre pour allumer sa mèche, car ainsi, même le plus petit trou gris ou noir aurait été entièrement de la faute des mollahs.

Au fait, le mystico-ésotérico-élastico-métallico Paco Rabanne avait bien été se cacher, après avoir mis en garde contre la chute certaine de la sation MIR à une date précise en l’an 2000 … quelqu’un a-t-il de ses nouvelles ou a-t-il de nouveau demandé asile dans le très secret bunker du Conseil fédéral.

Tags: , , , , , ,

Catégorie: Brèves, Médias

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Dr. Goulu dit :

    ça serait sympa de faire des liens vers les articles dont vous vous inspirez. Le « serment de Paco Rabanne » dans le contexte du LHC c’est de moi et c’est ici : http://drgoulu.wordpress.com/2008/06/08/nostradamus-et-les-catastrophysiciens/

    Merci 🙂

  2. kalvin dit :

    @ Docteur Goulu

    Cher Docteur,

    je sais que vous être un grand esprit. Je ne saurais donc irrévérencieusement revendiquer que nos esprits se sont rencontrés, le mien n’étant qu’un vagabond mécréant.

    Ceci dit, pour votre information et au nom de la rigueur de la science, je ne me suis pas inspiré de votre article dans cette menue chronique.

    Je rends grâce néanmoins à votre inspiration en mettant un second lien sur votre article qui m’a permis de constater que ma mémoire aussi était défaillante puisque ce cher Paco avait peur pour 1999 déjà en non pour l’an 2000.

    Les siècles passent … 😉

Laisser un commentaire