Les Bleus et Saint Domenech

Ce « foutu » Hôtel du Mirador était un cul de sac …. pas suffisamment tourné vers les autres. C’est pour ça que les Bleus ont perdu car ils ont joué repliés sur eux-mêmes en raison de la configuration de leur hôtel.

En plus, ces vilains Suisses étaient anti-français.

Domenech n’a franchement pas peur du ridicule en affirmant de telles sornettes : c’est clair que si ses théories sur le football sont aussi logiques que ses dernières déclarations, et pour tenir compte aussi du QI standard du footballeur (français notamment), il n’y a pas de doute qu’avant même d’être en Suisse les Bleus avaient perdu toute chance.

Tags: , , , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (4)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Sugus dit :

    Il y a eu aussi les vestiaires qui étaient trop petits, la météo: trop chaud à Zürich, un accrochage (sans conséquence) de leur bus sur la route et les pauvres étaient choqués… quoi d’autre?
    Bon, se sentir enfermé à l’hôtel du Mirador… 😉

  2. David dit :

    Ok, pas besoin de se trouver d’excuses, ça s’est mal passé, les Français tenteront de faire mieux la prochaine fois.
    Mais cher Kalvin, je suis votre plume depuis plusieurs mois avec beaucoup de plaisir, et je sus surpris par cette remarque inutile sur le QI des joueurs français… Je ne suis pas certain que la nationalité soit un critère 😉
    C’est marrant, mais dès qu’on parle de foot avec des Suisses, ça dérape. Même Le Monde, journal assez sérieux vous en conviendrez, a rédigé un article sur ce sujet lors de la dernière coupe du Monde (http://travailler-en-suisse.blogspot.com/search/label/Sport) … Allez, vous pouvez bien mieux faire, c’est certain.

  3. kalvin dit :

    @ David

    Petite précision

    Je parle du QI du footballeur français NOTAMMENT, donc du QI standard du pousseur de ballon y compris le petit Suisse …

  4. Kalvin, je vous aime beaucoup, mais là, vous êtes vraiment vache.

Laisser un commentaire