Les flics genevois pleurent encore

Non contents de multiplier les heures "dites" supplémentaires en trainant professionnellement pendant les heures dites normales, les voilà qui râlent et veulent une garantie du paiement de leurs heures supplémentaires pendant l’Euro et une prime spéciale et une avance en cash à ce sujet et quoi encore … un congé payé double au mois de juin ?… on croit rêver.

De là à ce qu’ils nous concoctent une grève ou un service plus minimum que d’habitude, il n’y a qu’un pas. Indécent compte tenu des leurs conditions de travail.

On ne leur demande quand même pas de faire la guerre en Tchétchénie, juste de faire leur boulot.

 

Edit de 18 h 30 : ils ont évidemment partiellement gagné les flics, ils vont avoir "ce qu’on appelle une avance pour les frais de Fr. 700.– " (???? quels frais pourquoi ?) et les heures supplémentaires seront payées à la demande ….pour le reste et notamment la prime Euro 2008, on verra après … selon un certain Sanchez  de la direction de police à Genève entendu sur RSR 1 dans Forums. C’est dire qu’il suffit que la corporation bouge le petit doigt pour qu’elle obtienne gain de cause … on ne peut pas se permettre de bazar pendant l’Euro.

Tags: , , , , ,

Catégorie: Brèves

Laisser un commentaire