Les vilains criminels étrangers

30 octobre 2007 | par | 2 commentaires Plus loin
Intéressante cette statistique 2006 de l'Office fédéral de la statistique, qui n'est pas spécialement de gauche ou de droite. Les condamnations pénales ont augmenté, mais un chiffre retient une attention particulière, il y a 49 % des condamnés qui sont d'origine étrangère. On en déduit qu'il y a donc 51 % de suisses dans les condamnés. D'accord, comparaison n'est pas raison, mais avec le taux de présence étrangère en Suisse qui est très élevé en comparaison internationale, on ne peut que remarquer que les fameux slogans qui viennent de pousser le peuple dans des extrémités électorales dramatiques et qui servent de base à une initiative en cours sont faux et totalement démentis par les chiffres officiels de la Confédération elle-même.

Tags: , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Johan Matthez dit :

    Monsieur,
    votre commentaire m’intéresse et plus particulièrement dans le cadre de la réalisation d’un travail pour mon école professionnelle!
    Pouvez-vous me faire parvenir (sur l’adresse mentionnée ci-dessus) votre prise de position, simple et brève, relative à la question suivante: « Faut-il expulser les criminels étrangers? ». Avec des solutions pour y résoudre (points positifs et négatifs).
    Je vous remercie sincèrement de votre collaboration qui me sera très utile pour la réalisation dudit travail.
    Dans l’attente de votre réponse, je vous présente mes meilleures salutations

  2. kalvin dit :

    Merci pour le commentaire, et si vous me soumettiez votre brouillon ? ce serait une autre manière de faire non ?

Laisser un commentaire