Masturbate-a-Thon 2008

10 janvier 2008 | par | 5 commentaires Plus loin
Franchement la dignité et l'intelligence de l'espèce humaine sont particulièrement mises en valeur par ce genre de manifestations. On remercie déjà vivement la sexologue Madsen pour avoir organisé cette nouvelle édition qui, n'en doutons pas débouchera sur une pétition exigeant l'inscription du droit à la masturbation dans la Convention Européenne des droits de l'homme.
 
Pendant ce temps, ailleurs on crève de faim et on s'entretue à l'envi, chacun son échelle des valeurs et ses causes.

Tags: , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (5)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. avocette dit :

    je suggère que tous les participants (es) aient le « zizi » phosphorescent !!

  2. CodeZ dit :

    quand on vois ce que ca donne (cf l’arche de zoe) quand des amateurs viennent s’occuper des problemes des autres, je me dit que c’est plutot une bonne idée de faire des marathons de la masturbation

    tout le monde n’as pas la capacité ni la volonté de sauver le monde alors autant le distraire

  3. Laurel dit :

    Vous n’avez rien compris…

    Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation. Plaisir, décontraction et découverte sexuelle sont au programme de ce marathon pas comme les autres.

    Après San Francisco et Londres, Copenhague accueillera en mai un marathon sur la masturbation, « Masturbate-a-Thon 2008 », destiné à briser les tabous sur la sexualité et à se libérer des préjugés qui l’entourent, a indiqué mercredi son organisatrice.

    « Mon objectif est de réunir hommes et femmes de tous horizons pour parler de la masturbation qui demeure un sujet tabou même dans une société libertaire comme la nôtre et participer à ce marathon qui offrira plaisir, décontraction et découverte sexuelle de soi » a déclaré Pia Struck Madsen.

    Selon elle, « la masturbation est positive, sûre et une alternative érotique ». Cette manifestation « aidera notamment les femmes et les hommes à améliorer leur orgasme, à retrouver le plaisir sexuel », a souligné Mme Madsen, sexologue, qui reçoit chaque jour à son cabinet, « nombre de couples et d’individuels ayant des problèmes sexuels ».

    Le marathon aura lieu le 31 mai à Copenhague, en un lieu encore inconnu. Les participants seront réunis dans 3 pièces: « une pour les femmes, une pour les hommes et une mixte où ils pourront discuter librement et s’adonner au plaisir de la masturbation », selon elle. « Il y aura aussi d’autres surprises et détails croustillants sur lesquels je travaille encore », a-t-elle ajouté. Le marathon de Londres, Masturbate-a-Thon, a eu lieu le 5 juillet 2006. Il suivait San Francisco où il avait connu six éditions.

    Belga

    « …destiné à briser les tabous sur la sexualité et à se libérer des préjugés qui l’entourent,… » effectivement y’en a besoin.

    Je trouve que c’est une très bonne initiative. Et je ne vois pas le rapport avec la pauvreté dans le monde…. Ce genre de manisfestation est utile pour la société, ça nécessite une petite ouverture d’esprit quand même et quelque part ça a un lien avec les rapports inégaux hommes/femmes ( face à la masturbation ici). Ce marathon est mixte !!!! Clap, clap, clap, on a besoin de ce genre de manifestation pour faire évoluer les moeurs, pour les femmes c’est important en tout cas. Donc aucun rapport avec  » et pdt ce tps y’a des gens qui crève de faim »… tu fais quoi pour empêcher ça d’ailleurs? à part râler ? Moi je milite, je vote alter-mondialiste et je réfléchie avant de parler… ( d’écrire.)

    Au fait, si on veut résoudre le problème de ce monde ( inégalités, monde qui tourne à l’envers etc…) il ne faut rien laisser passer donc on dit  » les droits de l’être humain » non pas  » les droits de l’homme ».

    Human rights.

  4. kalvin dit :

    Briser quel tabou ? libérer quel préjugé ? évoluer les moeurs vers quoi ? utile pour la société, laquelle ? pourquoi spécialement important pour les femmes ? la Convention porte le nom de « droits de l’homme » au sens générique. Pour le surplus, chacun ses idées et ses combats.

  5. Spinaker dit :

    Masturbation et faim ? Drôle d’amalgame.
    Donc si j’ai bien compris, il suffit d’arrêter la masturbation afin que tout le monde mange à sa faim ?
    Tsss … c’est toujours risqué, de faire une leçon de morale.

Laisser un commentaire