Paintball, jeunes et UDC

22 juin 2008 | par | 1 commentaire Plus loin

panpangirls painballpaintballeur harnaché

Quand on prend quelques minutes pour étudier un peu ce que tel ou tel membre du Comité de young4fun.ch … apolitique bien sûr et anti-européen, fait dans la vie, on trouve des trucs marrants.

Par exemple, le représentant du Jura milite dans une association franco-suisse (quasi européenne donc, c’est fou ça…) de Paintball, quelque part entre Ajoie, Lorraine et Franche-Comté.

Si on en croit les deux petites photos ci-dessus, il y a aussi des Pan-pan girls dans le genre de manifestations organisées par les adeptes de ce sport .. et des attitudes qui nous rappellent malheureusement un peu trop les rambos de la Kander ou d’ailleurs.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, selon Wikipedia le paintball est une activité sportive ou de loisir  (mais oui on ne rêve pas !) opposant deux équipes dont les joueurs sont équipés de masques de protection et de lanceurs (ou marqueurs). Les lanceurs propulsent par air comprimé ou CO2 des billes de peinture de calibre 0.68 constituées de capsules médicales renfermant une gélatine colorée.

Une activité haute en couleurs …. extrêmement formatrice et assez révélatrice du type de caractère qu’ont eux qui la pratiquent… playstation à grande échelle.

© iconographie, et pour voir d’autres clichés … paintballclubajoie.ch

Tags: , , , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (1)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Bloodscalp dit :

    Je viens de tomber sur cette article et j’ai un peu de la peine à en saisir l’intérêt. S’agit il juste de critiquer des personnes et des activités. C’est vraiment ridicule.

    Et quand on voit les tags « référendum, udc » qui n’ont aucun lien avec l’article, on se demande vraiment quel est l’objectif de celui-ci.

    « Faire preuve d’un soupçon d’ouverture » c’est raté pour vous. « En traitant le quotidien autrement » là aussi c’est raté, c’est ce que fait tout le monde, critiquer ce que font les autres, d’ailleurs regardez, même moi je le fais.

    Tiens au fait à voir d’autres articles, c’est tout le site, je me demande bien pourquoi il est référencé.

Laisser un commentaire