Quand Kevin refait parler de lui, apolitiquement bien sûr !

young4fun_drapeauAvez-vous fait un petit saut sur la page du mouvement des citoyens (1000 membres déjà disent-ils)  young4fun.ch qui se prétendent jeunes, neutres, indépendants et qui ont franchement pas l’air de rigoler sur les petites photos de leur comité.

Et bien ce comité est co-présidé par notre « ami » Kevin Grangier, le ci-devant président des jeunes UDC VAUD, et présidé par le sémillant saint-gallois Lukas Reiman, conseiller national UDC. Quelle neutralité en effet chez ces gentils petits qui viennent de décider eux, en rupture quasi psychologique avec « le père » Blocher, de décider aujourd’hui de lancer le référendum contre l’extension de la libre circulation et les accords eux-mêmes passés par la Suisse avec l’UE.

Freiheit, Unabhängigkeit und Neutralität, FUN donc, enfin selon eux.

Dramatique et misérable manque d’ouverture et d’esprit critique, selon nous.

Histoire de leur faire un peu de pub gratuite, voici les membres romands de cet aréopage étrange :

Kevin Grangier, Noville VD -coprésident;
Alain Brégnard, Bonfol JU, vice-président; Alain Leimgruber, Villars-sur-Glâne FR, secrétaire; Alexandre Cipolla, MArtigny VS, Regionalleiter !; Raphaël Pauli, Vésenaz GE, Regionalleiter aussi !!; et Laurent Mathys, JU, encore Regionalleiter…

© iconographie www.young4fun.ch

PS: on ne résiste pas à la tentation de reproduire le délicat flyer de campagne que vous pouvez sans autre commander sur le site. Explication de texte ci-après …

flyer_extension

Un vieux ronchon UDC donnant des bonbons à la jeune, candide et jolie Blanche-Neige socialiste suisse, visiblement avec quelques arrière-pensées salaces

Tags: , , , , , , , , , ,

Catégorie: Brèves, Médias

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. gael dit :

    Hey mais la méchante sorcière est plus blanche que Blanche-Neige, pas logique tout ça. Pour rester dans l’air xénophobe de l’UDC j’aurais plus vu une personne basanée.

  2. kalvin dit :

    @ Gaël
    Non Non, sorcière de race pure …

Laisser un commentaire