RSR: arrosé l’arroseur ?

On apprend ce matin ce que l'on sous-entendait ici assez clairement il y a quelques jours, à savoir qu'une perquisition et une saisie informatique ne sont pas des actes anodins: l'informaticien ou plutôt ses fichiers font semble-t-il maintenant l'objet d'une enquête pénale complémentaire contre inconnu dirigée cette fois par le juge d'instruction cantonal du canton de Vaud (qui lui, contrairement à son collègue et subordonné de la Côte, non seulement connait mais visiblement maîtrise la notion d'inconnu).

Un nouvel élément qui n'est pas anodin, c'est la saisine du juge d'instruction cantonal en personne ou du moins de son office, même si l'affaire est très médiatique … à suivre avec attention, mais il n'y a rien de plus voyageur qu'un fichier informatique.

Tags: , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (9)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Si vous relisiez Freud, son interprétation de certaines dérives, vous comprendriez mieux la souffrance et la solitude de Max Mosley. Bernie, son ami, sait qu’il y a de vieilles blessures qui ne cicatrisent pas malgré la psychanalyse. Ceux qui ont publié ce scoop, sont des ordures. Ron Dennis a ignoré ce que la presse WC rapporte, comme Le Matin, car Ron est un gentleman…

  2. zozieau dit :

    Fais gaffe, bientôt on risque de demander de faire l’horoscope à la RSR 😉

  3. kalvin dit :

    @Zozieau

    Je postule illico … 😉

  4. Je suis d’accord avec toi Zozieau, il faudrait demander à la fo[…]le du porte-parole de la RSR de prendre rendez-vous avec la Tessier ou Madame Soleil.

  5. kalvin dit :

    @George
    Mon esprit censeur a encore sévi, sorry 😉

  6. Cher Kalvin, je vous trouve de plus en plus sympathique. Il faudra un jour aller boire des verres au buffet de la gare de Délémont ou de Bellegarde, les bistrots les plus sinistres que je connaisse pour exorciser nos penchants pour le divin marquis en buvant pire que de raison, si raison gardera.

  7. Kalvin dit :

    @ George
    Bellegarde doit en effet être assez triste. Délémont en hiver pas super. Pourquoi pas au soleil … je sais pas, un pays du sud de l’Europe par exemple 😉

  8. Cher Kalvin, je vous donne rendez-vous à Formentera au bar del Centro, face à l’église à 10 heures tous les matins.

  9. kalvin dit :

    @George
    Si tôt le matin ??? !!! faut que je parte vraiment très tôt pour être à l’heure depuis cette contrée helvétique qui m’abrite, ceci dit et sans rire avec plaisir une fois.

Laisser un commentaire