RSR: « experts » instrumentalisés ?

 
Instrumentalisés, "façon abjecte" dont la RSR les aurait utilisés, ils n'ont fait que passer, n'ont vu qu'un petit lot de photos extraites du grand fichier incriminé, n'ont reçu que quelques bouteilles comme défraiement, les pauvres chéris. Ils voulaient encore un lapin en chocolat et ne l'ont pas eu ?
 
Une chose devient claire en tous cas, en réagissant comme ils le font, ils auraient difficilement pu fonctionner comme "experts" au sens strict. On leur a juste demandé un avis "amical" et très rapide. Ils ont peur de quoi maintenant, de passer pour des andouilles parce qu'ils se seraient trompés ?
 
Personne n'a la science infuse, ni un médiatique psy, ni un avocat du bord du lac, ni un ex de la maison de la radio reconverti en redresseur de torts de l'enfance martyrisée.

Tags: , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Je pense tout simplement que ces fameux experts sont frustrés de n’avoir pas été invités à faire leur cinéma sur la place publique, c’est tellement bobo. On aurait du installer une cellule de crise, comme ce qui ne saurait tarder dans les couloirs de l’UBS, lorsque les deux Magots et Ali Baba ferront leurs comptes après le 24 avril.

  2. kalvin dit :

    @ George
    On devrait peut-être signaler aux 40 voleurs qu’ il est juste encore temps de passer … (avant le 24 avril donc …

Laisser un commentaire