Sami, au pied !

Le « brave » bouvier bernois timide et gauche aux commandes du DDPS ne fait plus l’unanimité, notamment chez ses congénères blonds pur race à crocs durs, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, l’UDC pur sucre se mue en GSSA et va tenter de faire retoquer toutes les dépenses militaires non indispensables au mandat de défense constitutionnel si le bon Sami reste aux commandes devant sa guérite.

Deux choses ne manquent pas de sel: primo, d’après les spécialistes de l’ordre et de la tradition, il existe donc bien quantité de dépenses non strictement en relation avec le mandat de défense constitutionnel …. heureux de le savoir officiellement de la part de la faction du propre en ordre. Il leur a fallu une querelle intestine pour l’avouer … mais on va les encourager dans cette voie de la terre brûlante.

Ensuite, c’est marrant de voir l’alliance entre l’UDC et la gauche pour faire capoter toute nouvelle dépense en relation avec un programme d’armement fou et des crédits de construction militaire pour de nouvelles grottes plus profondes et l’achat de nouveaux pigeons-voyageurs d’ordonnance …

De quoi dégager quelques bons milliards pour le social et la protection des droits des déshérités, des chômeurs, des jeunes et des vieux qui en ont réellement besoin.

Tags: , , , , , ,

Catégorie: Brèves

Laisser un commentaire