Supercard COOP, primes: pas sérieux

supercard.jpgLa COOP à l'image de sa concurrente la Migros exploite à qui mieux mieux les données personnelles des titulaires de sa "fameuse" Supercard. Elle "offre" aussi des primes pour celui qui accumule les points. Et parmi ces prix figurent parfois des articles intéressants.

Sur le papier en tout cas.

Car depuis début février 2008, une lectrice a "commandé" un magnifique four à micro-ondes, dépensant des "milliers de superpoints", sauf que après avoir reçu deux courriers expliquant des retards , et après avoir téléphoné bien quelques fois, personne à la COOP Service clients n'est capable de faire livrer l'objet.

Déjà plus de deux mois pour ne pas parvenir à expédier un micro-ondes, c'est particulièrement performant. Une sorte de cuisson lente en somme. Et à chaque téléphone, c'est évidemment quelqu'un d'autre qui répond, et qui refuse de confirmer les informations qu'il (elle) donne par écrit, car c'est "contraire au règlement".

Félicitations donc à la COOP qui là se moque tout bonnement du monde (coordonnées de sa cliente à disposition si par le plus grand des hasards la COOP tombe sur ce billet et veut faire accélérer le mouvement, voire faire fabriquer l'objet …)

Tags: , , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (3)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Anonyme dit :

    A propos des primes Coop quels sont ceux qui ont du renvoyer à plusieurs reprises des articles défecteux.
    C’est on cas avec :
    – un lecteur MP3, remplaçé
    – un pèse-personne électronique, retourné 2 fois, puis finalement échangé
    – un cas de voyage, retourné 1x, puis à nouveau défectueux
    Les primes sont-elles constituées d’articles qui ne répondent pas aux critères de qualité de la chaîne normale de fabrication ?

  2. kalvin dit :

    On a même vu des casseroles spécialement faites pour le four, qui avaient juste un petit défaut : des poignées non mobiles qui rendaient leur introduction dans le four impossible …

  3. rebordf dit :

    je recherche une tondeuse pour cheuveux dans les année 2007

    envoyer moi la documentation
    merci

Laisser un commentaire