Tinner : flics fliqués

10 juillet 2009 | par | Pas de commentaire Plus loin

Encore une histoire de polices parallèles ou d’agents doubles ? mais non ! en revanche, pas triste le bras de fer entre juges et flics et Conseil fédéral dans cette affaire plus que louche. Du Guignol pur sucre.

Pour la toute première fois de sa courte histoire, le Tribunal pénal fédéral qui n’est qu’un ramassis de retraités sans cohésion ni envie de travailler et qui multiplie les acquittements aura servi à quelque chose : les juges renifleurs fédéraux ont pu saisir le coffre qui contiendrait la clé qui mène aux fameux papiers, coffre caché chez les flics fédéraux à l’autre étage …

Bien et maintenant, que vont-ils faire ? vont-ils les compulser ces fameux papiers pour être sûrs que ce sont les bons papiers, ou auront-ils peur du courroux du Conseil fédéral maladroit en diable et soudain débordé par sa droite ….

A suivre en ricanant en attendant que la mère Schlumpf et Gnafron du Valais ne sortent les bâtons pour taper sur les juges, sous les encouragements d’Ueli le collègue à quart temps et de Hans-Rudolf le magnifique chevalier  qui tire vraiment en longueur et qui voulait utiliser la même clé pour les 52’000 comptes.

Tags: , , , ,

Catégorie: Brèves

Laisser un commentaire