UBS : retraits massifs

14 avril 2008 | par | 1 commentaire Plus loin

Ce que l'on avait annoncé ici depuis bien quelque temps et que les médias officiels refusaient jusqu'ici à commenter par craintes diverses est en train de se produire ( le Temps brise le silence tabou ce lundi) : un retrait massif de liquidités constant, régulier et allant crescendo (21 milliards en une année) est en train de s'opérer au détriment de l'UBS.

On dispose de quelques signes avant-coureurs montrant en plus que cette fuite vers des horizons plus calmes n'est pas prête de s'arrêter. Il est donc à craindre qu'en vertu de l'effet dominos la saignée ne devienne non plus seulement anecdotique mais grave.

A suivre de très près.

Tags: , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (1)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Je crois que les médias nous préparent pour le rendez-vous tant attendu du 23 prochain. Est-ce la fin de l’omerta, sans blague? La plupart des médias nous prouvent une fois de plus leur double langue fourchue de laches et de vendus. Leurs rédacteurs en chef leur imposent la voie officielle digne des états totalitaires et policiers, en Suisse aussi. Aujourd’hui l’éthique journalistique fait partie du domaine des gisants. Alors à mercredi en 8.

Laisser un commentaire