UDC : la mode chemises brunes

16 février 2008 | par | 2 commentaires Plus loin
Si maintenant c'est même de l'intérieur (et pas n'importe lequel ) qu'on admet comment fonctionne cette faction de ligueurs musclés, alors il ne faut plus s'étonner du contenu des messages véhiculés. L'aspiration du grand soir dans un paquet cadeau enjoliveur qui cache le fond peu vendable à l'air libre.

Tags: , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Mon vieil ami Jean-Claude vivant sur la commune de Montana, a été passé à tabac par les pandores de la cantonale, dans une expédition punitive, mercredi 13 de notre mois.
    Proche de ses 70 printemps, le voilà à l’hôpital en état de choc, opéré d’une quadruple fracture du fémur, couvert d’hématomes, étonné d’être encore de ce monde!
    Ayant eu le matin même une communication téléphonique avec la commune qui a mal tourné, il est devenu ainsi une image de la répression policière, si bien encouragée par l’UDC et ses mentors, Mörgeli en tête. Qu’en pensez-vous?

  2. kalvin dit :

    Il est vrai que Montana est un repaire de bandits de grands chemins ayant tous atteint l’âge respectable de 70 ans et donc constituant des dangers sociaux manifestes que Freysinger et ses disciples souhaiteraient sans doute voir éloignés de force. L’UDC devrait s’acheter une île dans le Pacifique Sud dans les 50e hurlants pour y déporter les impies en les y transférant par galères…. Blocher Island, ça attire non ?

Laisser un commentaire