Valérie Garbani: fichons-lui la paix

25 avril 2008 | par | 3 commentaires Plus loin

On ne se prive pas sur ce blog de dire quand Valérie Garbani nous semble raconter des sottises ou ne pas maîtriser vraiment ses dossiers, Mais là, de grâce, fichons-lui la paix dans sa vie personnelle.

A qui n’est-ce jamais arrivé d’avoir besoin d’un break de 10 jours ? il n’y a pas que des sur-hommes ou des wonder-women marathoniennes en politique, il y a des êtres humains.

Le vilain petit flic dénonciateur pour des motifs pas forcément très glorieux et bizarrement trop proches d’une élection ferait bien de s’en souvenir.

Et si on considérait tous les hommes (mâles) politiques qui rentrent cuités chez eux comme des hommes finis, les parlements fédéral et cantonaux seraient nettement plus vides.

Tags: , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (3)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Kalvin,
    Si je suis votre raisonnement machiste, vous considérez Valérie digne de se joindre à notre confrérie, dont la devise est liberté, égalité et fraternité, santé à tous et toutes!

  2. SMZ dit :

    Je m’excuse. Non vous ne pouvez pas vous excuser vous même. Il faut dire je prie les autres de m’excuser. Si non ce n’est pas valable. Cordiaux messages.
    SMZ

  3. kalvin dit :

    @ SMZ

    Ah, excusez-moi, mais qui donc a dit « je m’excuse » ?

    @ George

    C’est pas du machisme à l’envers je crois, ça m’énerve que notre façon mâle de parfois boire des verres plus que de raison puisse être quasiment glorifiée et que simultanéement l’on cloue au pilori quelqu’une qui a peut-être usé et abusé de la dive bouteille, mais sans doute pour des motifs personnels dont nous n’avons pas à juger.

Laisser un commentaire