Vallorbe : Christophe Schwerzmann haut la main

Dans l’élection complémentaire à la municipalité de Vallorbe qui a dû être organisée suite au décès de son syndic Laurent Francfort en décembre dernier, le boulanger radical Christophe Schwerzmann est arrivé largement en tête, obtenant la majorité absolue au premier tour face à son rival libéral Jacques-André Chezeaux.

Quant à l’inénarrable Ted Robert, qui avait déposé ses papiers à Vallorbe juste pour y participer au scrutin, avec ses idées toujours aussi courtes que celles de deux UDC concentrés en un seul bloc congelé, il n’a misérablement recueilli que 23 voix.

Participation : 53.38 %

Bulletins valables : 1’282

Est élu : Schwerzmann Christophe, 725 voix

Obtiennent des voix : Chezeaux Jacques-André, 504; Robert Gurtner dit Ted Robert: 23 voix.

Tags: , , , , ,

Catégorie: Brèves

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Gurtner Pascale dit :

    Décidément et heureusement qu’il n’ai pas élu Ted Robert , sa seule place comme candidat pour ses fins de jours s’est SDF et sans logi ! Il peut que mériter cela ! Il ne mérite aucune faveur et ni de pitier de la part des citoyens Suisse et ni étranger ! C’est une personne ni morale et sans scrupule, je vous recommande fortement de le laisser de côté sans état d’âme !
    Mes sincères respectueuses salutations à tous
    Pascale

  2. Confucius a dit, je ne sais pas si Dieu n’est pas une femme et de rajouter, plus cruelle est la vie sans homme. Le monsieur d’en haut comme dit mon petit-fils n’est pas forcément celui qu’on croit. Comme disait Raymond Devos, j’ai un doute que l’amour n’existe pas, l’amour est louche.

Laisser un commentaire