VO Energies : le scandale continue

30 novembre 2009 | par | Pas de commentaire Plus loin

Lundi matin 30 novembre à 6 heures trente, la formidable coupure due à l’édification d’un matériel de dernière génération devant permettre aux usagers de jouir encore mieux des services télématiques de VO Énergies en matière de téléphonie fixe illimité et d’internet continue toujours !!

Le réseau est en bonne partie en panne depuis maintenant 123 heures. Un tel délai sans se préoccuper des clients débranchés est devenu un record en matière de téléphonie fixe et d’internet. On rappelle au passage que pas mal de clients en zone rurale n’ont plus de téléphone fixe depuis 5 jours et 5 nuits ….

Il faut dire que, plutôt que de bosser pour résoudre le problème  les monteurs de la belle entité urbigène se promenaient et festoyaient durant le weekend au Marché de Noël d’Orbe, où on a pu les voir en famille avec quelques gobelets de vin chaud à la main.

Une manière d’oublier sans doute que quand on planifie un travail technique, on le planifie correctement.

Inutile de mettre la faute sur des éléments techniques de centrale à Fr. 80’000.– l’unité quand on n’est pas capable de dire qui est branché et qui ne l’est pas et qu’on laisse tranquillement passer le weekend sans se poser de questions. La facture va être salée et heureusement encore que le ridicule ne tue pas, sans quoi les victimes seraient nombreuses ce lundi.

Edit du 1er décembre 2009 à 07h30 : ça ne marche toujours pas et ça fait donc 147 heures de coupure continuelle.

Tags: , , ,

Catégorie: A la Une, Brèves

Laisser un commentaire