Kadhafi : l’âne de Tripoli

26 février 2010 | par | 2 commentaires Plus loin

On nous annonce que Kadhafi, le vieux crétin fou du désert, veut lancer le Jihad contre la Suisse. C’est notamment avec ce genre de déclarations débiles et sans portée que l’âne de Tripoli montre la vacuité de ce qui lui reste de cerveau.

La démonstration aussi que le pouvoir libyen n’est clairement plus uniquement en ses mains mais dans celles des membres de son clan. Mais quel clan, notamment entre Hannibal le cogneur et Aïcha, l’avocate rogneuse …

La population libyenne devrait commencer à percevoir que ce régime corrompu et militaire n’a strictement rien de bon pour elle.  Mais  pour ça, encore faudrait-il qu’elle reçoive une information pas trop dirigée.

Tags: ,

Catégorie: Mignardises

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. olivier melet dit :

    ‘On nous annonce’ … et oui, malheureusement ‘On’ ment effrontément.

    Pour ceux qui se sont donné la peine d’écouter les propos du radoteur en chef (on devrait les mettre dans le même EMS lui et Merz) il n’y a aucun appel au Jihad, mais clairement un appel au boycott de la suisse, de ses banques et de ses marchands divers.

    Kalvin, merci de ne pas entrer dans le jeu du PLR qui cherche à trouver plus âne que son éminent et malheureusement fédéral con-seiller. L’appel au jihad supposé c’est de la communication, comme au bon temps des soviets, mais par un vrai parti de droite, relayé par le troupeau médiatique.

    Avec de telles ‘lumières’ de part et d’autre des alpes (bien connues pour leurs crétins), c’est encore le ‘pauvre’ Goldi qui va payer les pots cassés.

  2. kalvin dit :

    @Olivier
    Il y a des jours où je regrette ne pas savoir l’arabe.

Laisser un commentaire