Laurence Boillat et ses cures HSBC

27 décembre 2009 | par | Pas de commentaire Plus loin

La très peu médiatique et heureusement très peu médiatisée procureure fédérale adjointe en charge du volet suisse de HSBC saison 1 en a vu dans sa longue carrière.

Faut dire qu’entre la filiation flicale et ses autres centres d’intérêt particulièrement délicats comme le tir, le grade à gratter et l’uniforme magique, elle cultive une vie intérieure riche.

On sait même, en cherchant un peu, qu’elle a suivi une « cure de philosophie pour cadres pour s’émanciper au quotidien« . A voir comme elle communique, elle a sans doute encore besoin d’une pi-cure de rappel.

Ne disait-elle pas en 2008 (Entreprise Romande No 2972, pages 1 et 6) que ce genre de cure est « d’une efficacité qui n’a rien à envier aux cours traditionnels pour chefs en mal de perfection. Avec cette cure, on acquiert une nouvelle confiance, un nouveau regard … »

On en distingue clairement les effets, en effet.

Puisque c’est à ce genre de fonctionnaires qu’on confie en Suisse des dossiers délicats, nul doute qu’on ne peut faire plus de trois minutes le poids au niveau international …

Tags: , , , , ,

Catégorie: Mignardises

Laisser un commentaire