L’OMS triche : on vire tout ça !

25 février 2010 | par | Pas de commentaire Plus loin

Ca fait des mois que sur ce blog on prétend que la grippette AH1N1 n’est que pure invention des pharmas bien décidées à passer allégrement la crise.

Et c’est maintenant que sort du bois Wolfgang Wodarg, rien moins que le président de la Commission pour la santé du Conseil de l’Europe  qui accuse l’OMS et les firmes pharmaceutiques d’avoir organisé la panique pour mieux vendre les vaccins de la grippe A.

On le pressentait clairement : une vaste foutaise sans aucun fondement scientifique : ceci appelle les deux conclusions suivantes :

1) l’OMS doit être immédiatement purgée de ses pseudo spécialistes à la solde unique des pharmas est rendue aussi indépendante que possible

2) l’ensemble des Diafoirus de basse-cour qui en Suisse ont suivi comme des imbéciles les stupidités de l’OMS doivent être purement et simplement exclus de la secte des médecins : ce ne sont que de dangereux illuminés.

On ne se prononcera pas sur la responsabilité financière de ce désastre : elle incombe avant tout aux politiques frileux et grands utilisateurs d’un principe de précaution très à la mode, mais qui n’existe de fait que dans leur tête.

Tags: , , ,

Catégorie: Mignardises

Laisser un commentaire