PLR : l’impact écologique de la connerie

22 décembre 2009 | par | Pas de commentaire Plus loin

Emmenés par l’ex futur conseiller fédéral potestatif Lüscher Christian, ci-devant partisan de la vie saine de droite et des petites graines, ainsi que d’une série de spécialistes, voici que le PLR veut taxer les gros, le fumeurs et les buveurs de schnaps et de soda tonifiant en augmentant leurs primes d’assurance-maladie. Cette fine équipe ne dit en revanche rien sur les anorexiques …

Il y a dans ce parti, devenu au fil des ans un dramatique ramassis de crétins ambulants, une obsession maladive de  la coupe budgétaire. On murmure dans le sillage des rennes saison 2009 que Lüscher devrait recevoir plusieurs paires de ciseaux dans les chaussettes en fil d’Écosse qu’il va placer sous le sapin. Il peut sans autre couper tout ce qui dépasse le concernant.

Et à propos de sapin, on espère que de telles idées vont tuer définitivement cette faction débile, même si ça coûte finalement quelques sapins supplémentaires en boîtes finales et que l’impact écologique directement imputable au PLR en est encore péjoré.

Déjà qu’il paraît que mon chat a une empreinte écologique semblable à celle d’un 4×4, si l’on en croit une nouvelle fois les spécialistes … que dire alors de celle du géant vert lausannois …

Tags: , ,

Catégorie: Mignardises

Laisser un commentaire