Sarko ouvre à l’extrême droite

31 juillet 2010 | par | 1 commentaire Plus loin

L’agité de la république a trouvé son nouveau filon : l’ouverture grossière et minable aux thèses du front national, histoire de récupérer officiellement tout ou partie des électeurs que sa gestion misérable a éloignés du « droit chemin ».

Même Marine le Pen « officialise » cette ouverture qui fait furieusement penser à Vichy. Déjà qu’il n’est pas grand le roitillon, il est tombé bien bas avec sa catégorisation scandaleuse des Français.

On espère que cette chute parachèvera la fin de ses ambitions de renouvellement de mandat : on ne laisse pas les clés du royaume à pareil individu.

Tags: ,

Catégorie: Mignardises

Commentaires (1)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. tueursnet dit :

    La politique est morte, vive le politique !

    Est-ce que l’Elysée s’affole ou s’étiole ?
    C’est la question qui tue pour tous ceux qui prétendent que le Président a perdu sa stature et son statut ?
    Qu’il a eu droit à toutes les balles perdues du dehors comme du dedans avec une prime au passage : une chute sans précédent dans les sondages !
    Sur toutes les chaînes ce sont les mêmes questions qui s’enchainent :
    La fifille à Delors ou la fifille à Le Pen ne risquent – elles pas de profiter de cette aubaine ?
    Vont-elles remonter sur la balance et peser sur l’avenir des français qui risquent de perdre leur nationalité ?
    Rien n’est moins sûr parce que les temps sont durs pour tous les dirigeants, qu’ils soient gentils ou méchants! Quant à la marge de manœuvre des prétendants, elle est plus que jamais réduite aux caprices du vent !
    Y a plus rien à faire : à part, expédier les affaires courantes ou créer de nouveaux expédients pour noyer le poisson qui n’arrive plus à survivre dans le bocal de l’Etat nation.
    Pour toute future gouvernance il n’y aura pas de bain de jouvence parce que le monde a trop vieilli et les hommes n’ont plus la moindre envie de se battre pour une cause déjà perdue !

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20du%20Palais

Laisser un commentaire