Carla del Ponte, direction Antarctique svp

29 juillet 2007 | par | Pas de commentaire Plus loin

carla_del_ponte.jpg

On apprend ce jour que l’inénarrable souriante et féminine Carla a refusé une offre de Christophe le Malin de redevenir procureure de la Confédération.

Ouf, déjà que lorsqu’elle y était elle ratait tout ce qu’elle entreprenait et ouvrait des enquêtes même sur les moustiques révolutionnaires… Et voila que maintenant son poste de future ambassadrice en Argentine lui passe sous le nez, suite à un petit conflit au sein du Conseil fédéral. Ouf, bis, car en fait de diplomate on a déjà mieux fait.

Puisqu’elle n’a que 60 ans et qu’elle doit encore quelques années à la Confédération avant de pouvoir toucher sa retraite pleine, on lui signale qu’un poste de veilleur de nuit à la saison est au concours auprès du CNES. Ce poste se situe à la base McMurdo en plein Antarctique. On doit y rester au moins 13 mois, et avoir une bonne condition physique. Pour toute information sur les conditions de salaire elle peut postuler sur ce blog qui transmettra avec plaisir en appuyant fortement sa candidature. Vous vous rendez compte, treize mois de silence obligé pour cette sculptrice de nuages, le rêve.

Tags: ,

Catégorie: Res politica

Laisser un commentaire