Crop circle à Payerne : son origine dévoilée

8 juillet 2007 | par | 10 commentaires Plus loin

un_cercle_mysterieux_balafre_un_champ_broyard_resize_crop320par220.jpg

Depuis quelques jours ce phénomène attise les curiosités. D’après les témoignages concordants recueillis par nos envoyés très spéciaux, ce crop circle aurait été fabriqué par les spécialistes budgétaires bernois de H.R. Merz pour leur évaluation personnelle annuelle.

Comme ils se trompent de plusieurs centaines de millions chaque année dans le budget, histoire de faire passer des restrictions supplémentaires sur le dos du bon peuple, le chef du département contrôle de qualité du Département fédéral des finances. M. Buenzli-Dekamp les aurait contraints à faire, pour une fois, preuve d’un peu d’exactitude. Un exercice a donc été organisé pour eux avec le concours confidentiel des forces armées : chaque employé du service budgétaire du département a reçu un ordre de marche lui intimant l’ordre de se présenter à une date que nous n’avons pas pu obtenir, équipé d’une lampe de poche, d’un couteau suisse, d’une gourde et de bonne volonté, en gare de Payerne à 23h35. De la des camions militaires les ont amenés sur les lieux où ils ont été pris en charge par des géomètres raëliens.

A Berne, le service de presse du DFF ne dément pas mais se refuse à tout commentaire.

 

© crédit photographique 24 Heures

Tags: , , , ,

Catégorie: Res politica

Commentaires (10)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Aviateur dit :

    J’ai constaté ce dimanche matin qu’ils viennent aussi de jour…

    Nouvelles photos:
    http://www.swisscastles.ch/aviation/Vaud/aaville2/corcellespp.html

  2. zozieau dit :

    Arf, ça fait du bien de rire un peu entre le temps pluvieux et le résultat du scrutin lausannois qui ne vaut mieux…

  3. La Truffe dit :

    D’autres « Crop Circles » ont été découverts en Suisse et alimentent la polémique:
    http://www.veveylibre.ch/info/?p=221

  4. jool dit :

    on s’fait bien des tatouages.. pourquoi la terre ne pourrait pas en faire autant !? lol aussi sérieux que toute cette polémique !!

  5. Raélitout dit :

    Les crops-circles sont réalisés dans leur grande majorité par ceux qui nous visitent depuis la nuit des temps et qui ont une avance technique trés supérieure a la notre!Ils veulent nous envoyer des signes pour nous pousser a chercher qui ils sont et qu’est-ce qu’ils ont a nous dire. Un humain de notre humanité du nom de Rael,a été choisi par eux pour nous transmettre leur message, sans toutefois nous l’imposer, car ils nous respectent et nous aiment. Il est a mes yeux de la plus haute importance de prendre connaissance de leurs révélations…

  6. Durand dit :

    « Beaucoup de Légèreté Permet De Rassurer Sa Vacuité »
    citation de .. ??

    De Qui alors ?!!

    ..

  7. Merci pour ces infos ! J’ai toujours été un grand fan des crop circles et je me suis même fait tatouer un sur mon torse. Je pense que ce sont les œuvres les plus rares qu’on ai jamais vu sur terre.

Laisser un commentaire