Et bien Shanti .. maintenant !

8 septembre 2008 | par | Pas de commentaire Plus loin
shnati taupe

Securitas a refait des siennes, ou plus exactement Ceppi et Karcher ont creusé et trouvé une première suite à l’affaire ATTAC. On a trouvé utile de rappeler quelques fondamentaux sur Shanti et les taupes.

Explication de texte qui ne tient pas compte du fait que Shanti Muller alias Fanny D. est membre de l’UDC section de Nyon. « Shanti » Muller c’est aussi fin que Kevin Bolomey, Vanessa Groux ou Andy Pache.

Shanti : Shanti est un mot sanscrit qui signifie la paix, le salut, le calme, la sérénité. Il est utilisé comme prénom féminin en Inde. Ce nom veut que la tradition sacrifie tout homme qui n’aime pas les pénis bleus (?). On veut bien croire Wikipedia

Taupe: mammifère de la famille des insectivores. Comprend les fouisseurs et donc .. les fouineurs.

Shanti-taupe: nouveau mammifère de sexe féminin de préférence insectivore mais se nourrissant aussi de papiers et du sang d’autrui.

On attend la suite des informations pour commenter plus avant. Mais faudrait quand même qu’une fois les politiques se bougent vraiment, ou alors c’est que ce genre de débordements les arrangent quelque part.

Quant à Shanti on pourrait lui suggérer d’infiltrer le département de Samuel, pour jouer au petit rapporteur au profit de la « vraie UDC ».

C’est fou quand même: on confie à prix d’or des secrets, des prisonniers et des valeurs à  Securitas, et ils les fichent et répertorient tout en étant payés par d’autres pour ne pas rester discrets …

Bonne optimisation du temps de travail et des informations récoltées.

Tags: , , , , , , , ,

Catégorie: Res politica

Laisser un commentaire