Et toc, l’UDC a dû retirer son clip

29 août 2007 | par | 2 commentaires Plus loin

bonbons_udc.jpgIls veulent toujours nous faire passer la pastille et l’on avait déjà dénoncé ici les méthodes plus que discutables de cette faction antidémocratique et paranoïaque qu’est l’UDC (ne le dites pas, chut, il y a un complot secret contre la réélection de Blocher, chic ! mis à jour par les James Bond subtils et performants du Département fédéral de Justice et Police).

Cette fois, c’est la justice qui s’en mêle et à laquelle l’UDC (qui fanfaronnait encore hier en disant qu’elle ne prendrait aucune mesure) a finalement dû se plier en enlevant son clip musclé et débile de son site Internet.

Motifs: l’UDC a clairement exploité la méconnaissance de jeunes qui ne savaient pas pour qui et dans quel but ils étaient filmés, ou plutôt qui croyaient jouer dans un clip dénonçant la violence .

L’inénarrable Perrin (malgré les boîtes de bonbons UDC qu’il porte toujours sur lui) avait mal à la gorge ce matin, mais il a quand même eu le culot de déclarer : « Nous avons assez mal vécu que le juge affirme de manière péremptoire que les jeunes ont été trompés« . Il faut croire que le juge avait tout en main pour le dire, dans sa profession d’auxiliaire de justice il devrait le savoir, le fameux vice-président Perrin.

Et les jeunes, ils l’ont vécue comment, cette pirouette astucieuse et trompeuse ?

Voilà comment fonctionne l’UDC, sur quelles bases, et au moyen de quels arguments. Et malheureusement l’électeur se fait avoir par des méthodes douteuses et par des udéciens parfois pas très propres sur eux. Rappelez vous Fattebert, le tribun agricolo-urticole de la Broye, il avait lui été puni en son temps pour avoir employé des polonais au noir dans ses champs de tabac (subventionnés), mais il continue de donner des leçons de morale, notamment politique.

Où donc est la logique là-dedans et où est surtout le sens moral de l’UDC ? visiblement bien en dessous de la croûte terrestre.

Tags: , , , , , , , ,

Catégorie: Res politica

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. avocette dit :

    toute cette affaire est à vomir… mais peut-être que ceci donnera à réfléchir à certains « bien-pensant » nationalistes !

    Il n’est pas interdit de rêver (même si Blocher est un cauchemar à lui tout seul).

  2. Mairi dit :

    Keep up the good work.

Laisser un commentaire