FedPol et Taupivore

11 septembre 2008 | par | 5 commentaires Plus loin

Les vaillants chasseurs et souvent pieds nickelés de la communication de Fedpol toujours aussi remplis de sagacité et d’esprit d’entreprendre savaient donc « PAR HASARD » (c’est fou le hasard quand même …) que les fameuses taupes de Securitas existaient.

Entre autres conseils il serait bon qu’ils se rendent de suite sur e-Bay sour y acheter les réserves nécessaires de Taupivore, un produit particulièrement efficace.

Dans le même temps on rappellera que ces braves soldats fédéraux de l’ombre ont des bureaux à Genève dans les locaux mêmes de la police de sureté cantonale, ainsi bien sûr qu’au centre nerveux de la police cantonale vaudoise. On veut bien croire à beaucoup de hasard, mais de là à prendre le collègue du bureau d’à côté pour un dangereux alter mondialiste infiltré dans les rangs de la police  cantonale auquel on ne parle pas, il y a des pas qu’on ne saurait franchir avec un minimum de jugeote.

S’il existe en effet de heureux hasards, il n’y a que peu de hasards dont on ne parle que forcés et contraints par une actualité ennuyeuse.

Et si personne dans les polices cantonales ne savait, pourquoi les taupes auraient-elles spontanément cessé de gratter la terre en 2005 ? même l’encore sémillante ministre de Quattro qui parque toujours dans les clous a naïvement estimé que « le fait de savoir que Fedpol était au courant est une bonne nouvelle, car ça veut dire que les activités de Securitas étaient licites« …. on croit rêver.

Et si ça n’arrangeait pas un peu tout le monde, pourquoi n’a-t-on pas encore perquisitionné les locaux de Securitas ? On attend sans doute que la filiale chargée de la destruction professionnelle des documents confidentiels ait terminé son travail…

© iconographie Taupivore

Tags: , , , , , ,

Catégorie: Res politica

Commentaires (5)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Hello,
    Ah Sécuritas !! c’est toute une affaire….

    J’ai bossé pour eux mais je n’ai pas été une taupe…De toute manière il faut s’accrocher pour bossé chez Sécuritas surtout en-bas de l’échelle.

    A bientôt

  2. kalvin dit :

    @ Infos du monde

    Pourquoi, ça secoue chez Securitas qu’il faut s’accrocher ? sont pas sympas ?

  3. Mon avis,
    C’est qu’il y a un peu trop de personnes qui auraient voulu être policier et cela n’a pas fonctionner alors ils font sécu. Perso, mon expérience chez eux m’a fait découvrir que j’étais capable de faire des missions. La formation c’est un peu du grand n’importe quoi mais bon j’ai finalement réussi les tests pour bosser pour eux.

  4. kalvin dit :

    @ infos du monde

    Merci pour les compléments d’information. Rien ne vaut l’expérience vécue racontée par celle qui l’a justement faite.

  5. Nicolas dit :

    Bonjour
    Je connais pas Securitas mais je connais les system des Taupivore et j’ai fait que des bonnes expériences avec je avez en jardin infeste par les taupe et j’ai essaie plusieurs produit rien qui fonctionne vraiment sauf le Taupivore si vous avec des taupe allez si le meilleur conseil que je peux vous donnez et merci au inventeur !

Laisser un commentaire