Georgette et ses potes

et_les_douze_chiens_nomines_sont_lmo_article_230.jpgLa TSR dans son immense sagacité, sa sagesse proverbiale, son goût perpétuellement parfait et sa gestion saine de notre redevance TV a mis au point une véritable pépite avec cette nouvelle émission qui passera au mois d’août, "un concept novateur sur lequel je travaille depuis 2005 (quel effort pour le bougre), dit en subtance le dénommé Gagliardi, ci-devant propriétaire de Georgette, qui ajoute que ce concept pourrait intéresser l’étranger et se décliner à l’infini" et où le couple chien-maître sera présenté et jugé grâce aux zapettes et autres SMS boxes.

Franchement, là on n’est pas très loin de l’absurde, surtout quand on apprend que 900 dossiers ont été reçus ainsi que 620 maîtres …. Mais pourquoi les présentateurs et concepteurs de ce probable chef d’oeuvre n’ont-ils pas proposé ça aux politiques en vue de remplacer purement et simplement les élections fédérales de cet automne.

Ca serait interactif, et surtout ça permettrait de voir les candidats passant des "épreuves" physiques et intellectuelles. On imagine Couchepin raclant le fromage en chantant l’internationale, Blocher aboyant la voix de son maître et Samuel Schmid nous présentant sa collection d’avions militaires téléguidés et son train électrique, puis ensuite tous réunis dans une salle, on pourrait aussi leur faire passer un examen écrit au crayon et un test de QI. Sûr que les résultats seraient surprenants.

Quant aux dames du Conseil fédéral, je verrai assez qu’on juge sur pièces dans un défilé de mode pour savoir si elles, elles ont du chien …

 

Crédit photographique © TSR/Frank Mentha

Tags: ,

Catégorie: Res politica

Commentaires (5)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. zozieau dit :

    Schneiderman à la TSR, Schneiderman à la TSR, Schneiderman à la TSR… !!!
    Et n’oubliez pas de signer la pétition d’ACIDUS :
    http://www.acidus.ch/petitiontsr/?petition=2

  2. kalvin dit :

    Tu as raison, c’est quand il veut, je vote pour l’asile politique en faveur de Schneidermann …et j’ai signé la pétition ACIDUS, diantre

  3. Sugus dit :

    Débile !
    L’émission, pas ton billet hein 😉

  4. Michelle dit :

    Schneiderman y songe, à s’exiler en Suisse
    http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=650
    mais supportera-t-il de visionner les émissions de « notre » télévision ?

    Ce qui m’épate toujours, c’est le nombre de gogos qui paient pour envoyer des SMS pour voter dans ce type d’émission!

  5. Lucky dit :

    Une autre question qu’il convient de se poser : Georgette et ses potes, la TSR au service du lobby des chiens ?

    Afin de redorer l’image des chiens suite à la mort d’un petit garcon et aux différentes affaires de morsure la question qu’il convient de se poser est la suivante :
    La TSR est-elle au service du lobby des chiens.

    Sachant que durant le mois d’Août une nouvelle affaire de morsure de chien a eu lieu en Suisse et que cette dernière n’as pas été évoquée par le TJ je vous laisse réfléchir …

Laisser un commentaire