Le petit Maudet illustré: verset 1

18 juillet 2007 | par | 4 commentaires Plus loin

maudet.jpg

Il a toujours été propre sur lui (plus tôt que les autres d’ailleurs, si l’on en croit la rumeur), lisse comme un sou neuf, insipide, inodore et un peu simple dans les idées … le petit Maudet, pas vraiment encore sec derrière les oreilles, mais toujours enclin à radoter sur tout et rien dès qu’un micro ou une caméra se trouvait à portée de son auguste personne.

Mais voilà qu’à partir d’une réflexion profonde et enracinée dans les principes fondamentaux du radicalisme nouveau, il veut éradiquer de façon radicale la crotte de chien (muselé ?) et le mégôt scandaleux.

On fait des grandes causes avec ce qu’on peut quand on est ultra-minoritaire, certes. Du propre en ordre, diantre, foin de désordre et de mauvaises odeurs, et tout ça avec des T-shirts citron.

Heureusement qu’on a élu un tel visionnaire politique (qui d’ailleurs ne voulait et ne veut toujours pas des édicules à "prix cassés" de Ferrazino). Le 30 avril de cette année, juste après les élections, il nous annonçait tout à trac : "Le défi s’annonce passionnant mais difficile. Tant mieux, j’adore ça".

Genève est désormais à l’abri de tout problème et en de bonnes mains: Maudet soit qui mal y pense.

 

© crédit photographique pour le haut du visage, le blog de Pierre Maudet

Tags: , ,

Catégorie: Res politica

Commentaires (4)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Michelle dit :

    Excellente initiative, pour une ville plus propre. On se demande toutefois pourquoi c’est seulement sur cette courte période estivale, si elle s’adresse aux Genevois, c’est mal choisi. Les Genevois en août sont minoritaires autour de la rade, envahie par des touristes amateurs de Fêtes foraines et d’autres touristes de noir vêtu amateurs de shopping.

    Il aurait pu en parler sur son blog, qui s’arrête fin avril. N’est pas bloggeur politique qui veut, même s’il avait été donné noté champion de l’internet lors de la dernière campagne 😉

  2. avocette dit :

    il paraît que, la rumeur dit que…. les « ferrazzinnettes » à prix « cassé » n’ont pas que les prix « cassés » !!

  3. Sugus dit :

    Joliment raconté mais cela sonne creux, on s’était habitué à mieux !

  4. kalvin dit :

    Commentaire accepté Sugus, question d’inspiration et d’humeur sans doute…

Laisser un commentaire