Les dinosaures radicaux rempilent, danger immédiat

12 juillet 2007 | par | 2 commentaires Plus loin

dinosaures.jpg

Le parti radical a fait du rajeunissement de ses cadres un leitmotiv. "On ne peut pas continuer avec une équipe dont leur âge moyen rend ses membres plus sensibles au passé et au présent qu’au futur", a déclaré Fulvio Pelli le président du parti, invitant d’ailleurs les autres partis à faire le même constat.

Résultat des courses: les inénarrables dinosaures Merz et Couchepin, réputés pour leur incapacité importante à comprendre ce qu’ils disent et ce qu’ils font rempilent. Soit disant car ils ont des résultats.

Effectivement, mais quels résultats ?  des résultats catastrophiques pour le lien confédéral et obtenus grâce à de perpétuels mensonges, qui sur les finances qui sur les primes d’assurance et à d’incessantes marques d’incompétence. Merz déclarait récemment sur les ondes de la RSR que sur 10 ans de bugdet, il s’était trompé 10 fois, 5 dans le mauvais sens et 5 dans le bon sens, et donc que ça s’équilibrait …. un ministre ça ? franchement on possède en Suisse des cerveaux mieux faits que ceux des deux dinos et dès lors il n’y a qu’une solution pour se débarrasser des occupants actuels: ne pas voter pour le parti radical nulle part en Suisse aux prochaines élections fédérales afin qu’une défaite cuisante les obligent à retirer leur "champions" de la course.

Photo: le grand dino dadais au long nez glisse à l’oreille de son collègue Merz les secrets de la réussite, pendant que Blocher surveille depuis les airs …

Tags: , ,

Catégorie: Res politica

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Sugus dit :

    Ce qui est étonnant, on se préoccupe de la représentativité des conseillers fédéraux pour ce qui concerne la région, le parti, la langue, le sexe maintenant, mais pas du tout l’âge. Tenant compte qu’il faut la moindre d’expérience pour un tel poste je propose : 3 de 30-40 ans, 2 de 40-50 ans, 2 de 50-65 ans, aucun retraité!

  2. J’adore les conseils que j’aurai aucun mal à suivre 😉 Et j’adore aussi la photo, surtout avec cette légende !

Laisser un commentaire