Comment battre sa femme en 2009

1 janvier 2009 | par | 3 commentaires Plus loin

Mignons, quand même ces cheikhs tout bien habillés et repassés (sans doute par une de leurs nombreuses épouses soumises) et qui expliquent à la face du monde sur une TV soi disant respectable comment on doit battre sa femme, un petit peu mais pas trop et surtout de façon à ce que « ça ne se voie pas ».

Le « brave et sémillant » docteur Muhammad Al-’Arifi explique aux téléspectateurs de la chaîne libanaise LBC comment un bon époux doit battre sa femme. En gros, il mentionne : «Ne jamais frapper le visage ni laisser de traces. Ce n’est pas comme quand on bat un animal ou un enfant.»

On comprend ainsi mieux pourquoi le bel Hannibal est ses proches considèrent que des domestiques ne valent pas mieux qu’un chameau, que dire un chameau, qu’une pauvre hyène miséreuse.

Tags: , , , ,

Catégorie: Vaticâneries, Barbuseries & Papillotes

Commentaires (3)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Qu’on ne vienne pas nous dire qu’il s’agit de différences culturelles et qu’elles sont respectables en tant que telles.

  2. Je ne suis pa d’accord avec Kuri, au marché, une femme vaut trois chameaux et cela est considéré comme bien payé. Je le pense aussi.

Laisser un commentaire