Cours de self control pour traders?

Franchement ils font presque pitié à voir, cette bande mondiale de jeunes coqs cons et débiles qui pressent sur leur souris l’air hagard en téléphonant, car ils ne savent plus quoi faire d’autre.

Le trader banquier actuel de la génération play-station ne tient visiblement pas le choc. Pourtant au niveau porte-monnaie, il a généralement de très rondouillets coussins.

A part les interner tous pour quelques mois en groupes sur une très grande île vraiment déserte et débranchée de tout, on se demande si l’une des techniques pour les faire réagir intelligemment ne serait pas de les surprendre par des décisions atypiques.

Du style dévaluation compétitive gigantesque. Ou refus politique de convertir désormais telle ou telle monnaie. Ou encore nationalisation. Etc.

Bref, des moyens à dispositions des Etats, que ces derniers n’utilisent pas, faute d’avoir plus de courage ou d’idées que la génération de débiles en question.

C’est franchement grave docteur, ce cirque psychocritique de moutons ne pouvant évoluer mentalement ailleurs qu’au pays des ours en peluches, mais avec des conséquences populaires dramatiques .

Tags: , ,

Catégorie: Mignardises

Laisser un commentaire