Français : deux souches donc

30 septembre 2010 | par | 1 commentaire Plus loin

Ainsi donc les députés godillots imbéciles de nos voisins français ont-ils enfin officialisé et obéi aveuglément à ce que leur président facho souhaitait en silence depuis des lustres : faire en sorte que les souches de français soient diversifiées et désormais multiples et que certaines soient nettement plus françaises que d’autres.

Un remarquable résultat au pays de la révolution française et des lumières. On se réjouit déjà du premier cas d’application, si par extraordinaire ce texte législatif de choix devait résister au contrôle constitutionnel : casser du flic sous nationalité à l’essai devrait procurer à l’avenir un rare plaisir, presque solitaire.

Car retirer des points du « permis d’être français » est désormais la règle imposée aux chiens de garde « républicains ».

Tags: , ,

Catégorie: Mignardises

Commentaires (1)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. george de glücksbierg dit :

    Le problème avec Sarko, c’est que comme tous les arrivistes, il aime que l’on parle de lui ou de sa femme, même cocu. Belle, intelligente et riche, il en fait un complexe. Je lui conseille de venir prendre sa retraite à Crans-Montana et d’apprendre le golf avant qu’elle ne trouve quelqu’un de moins ennuyeux. Là, il trouvera mon ami Favre, un demi-juif comme lui, un peu sarrasin, ses yeux d’un bleu couleur ciel et la détente rapide.

Laisser un commentaire