Lamentable Xavier Raufer

Le soi disant criminologue Xavier Raufer, qui d’ailleurs ne s’appelle ni Xavier ni Raufer, mais Christian de Bongain, du nom du militant d’extrême droite qu’il est resté depuis toujours, contaminé par son idéologie dangereuse, a encore et encore et encore une fois été invité comme « expert » lors de l’édition de hier soir de Mots Croisés sur France 2.

Pour donner libre cours à sa morgue et à son tombereau d’invectives déguisées en vérités historiques ne tenant pas la route.

Quand donc se rendra-t-on compte que Raufer n’est qu’un idéologue borné aux idées courtes, mais qui arrange tellement Sarko et les siens. Si ce qu’il déclame avait une once de vérité, on le saurait, à l’épreuve des politiques que le gouvernement ne cesse de mettre en place sur ses « conseils ».

Mais l’échec de ces politiques est patent.

Au rencart le vieux facho!

Tags: , ,

Catégorie: Mignardises

Commentaires (3)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Alex dit :

    Ah ça me rassure, je n’étais pas le seul à être effondré devant mon poste. Quant à Jeannette Bougrab, elle a été envoyée au casse-pipe sur cette histoire de joints…

  2. kalvin dit :

    Oui, Alex, en plus avec un Julien Dray pour le moins insolent et peu respectueux du contradicteur, la pauvre Jeannette, pas très convaincue ni convaincante car souvent hors sujet, paraissait bien seule dans ce monde de brutes.

  3. avocette dit :

    Yves Calvi nétait pas non plus à la hauteur pour un débat « dans les règles de la politesse »

Laisser un commentaire