Lorenzi: alors mon vieux?

28 juillet 2012 | par | 2 commentaires Plus loin

La RTS a fait très fort hier au soir.

Non seulement elle a été incapable de transmettre une piste-son vaguement acceptable et reproduisant réellement la musique de la cérémonie d’ouverture des JO (on commence à se demander si la chaîne a des problèmes avec son adaptateur audio), mais en plus elle nous a infligé la présence du chef Massimo.

Un chef qui n'a cessé d'apostropher son collègue par des centaines de "alors mon vieux" répartis entre des commentaires très proches du néant télévisuel.

Si la RTS n'a "que" 28 collaborateurs sur place en comparaison de la gigantesque machine de NBC, on espère qu'ils feront mieux que leur patron qui devrait rentrer rapidement dans son bureau douillet du bout du lac.

Tags: , , , ,

Catégorie: Mignardises

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Alex dit :

    🙂 Mais je crois bien qu’il y a pire, Géraldine je ne sais pas quoi qui présente le plateau depuis Genève aujourd’hui…eh bien, eh bien, fautes d’accord, et elle trouve les moyens de dire d’énormes bêtises dans son domaine supposé de compétence (pas de médaille suisse en aviron depuis 1968). Courage, plus que 15 jours à tenir.

    • kalvin dit :

      Oui, patience, mais le drame c’est que ces gens sont payés au moyen de notre chère redevance. Et qu’il ne s’agit pas de dans ces cas de diversité d’opinions, mais de multiplication de bourdes.

Laisser un commentaire