OFROU et radars

27 juillet 2011 | par | 4 commentaires Plus loin

Le super engin radar génial de l’OFROU qui doit faire tomber les têtes de tous les conducteurs entre Aigle et Bex a donc trop chaud. Le pauvre.

En plus, trop chaud en juillet 2011, donc.

On note en effet qu’il ne donne pas encore satisfaction car « un problème technique a en effet touché un boîtier de flash infrarouge, en raison des fortes hausses de températures« .

C’est vrai que depuis des semaines c’est la canicule.

Surtout dans la tête des autorités et des génies de l’OFROU, qui voulaient déjà le déplacer sur un autre parcours … pour coller du fautif côté Jura vaudois.

Raté, pour l’instant. Et chic en même temps.

Tags: , ,

Catégorie: Mignardises

Commentaires (4)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. All Bundi dit :

    Rôôôô !!! Mince alors, moi qui comptait dessus pour financer le manque à gagner de la taxe RPLP qui devrait disparaître une fois les NLFA (nouvelles lignes ferroviaires à travers les Alpes)terminées.

    Et si nous imaginions même, que ce radar rapporte un tel pognon à la confédération qu’elle nous supprimerait l’IDF (Impôt Fédérale Direct). Comme ça on aurait plus à financer l’effort de la guerre 39-45.

    Ou pire encore; ça aurait pu assainir les multiples millards d’hedge funds que détient la BNS dans ces coffres. Mais oui ! Ceux rachetés avec pertes et fracats sans conditions à l’UBS l’année passée.

    Quoique… Bref, pour continuer il suffit d’invoquer.

    Quelle terrible nouvelle…

  2. Dan dit :

    Je pense qu’il faut buter (tuer) tous ces gens qui n’en n’ont pas marre de voler des sous aux citoyens bossant avec acharnement pour avoir quoi ??? une simple vie décente..

    Pourquoi ? parce que l’état actuel est voleur et assassin, il n’a aucune parole et les 7 conseillers sont de vrais pantins sans personnalité ni mérite aucun.

    Qu’ils aillent au diable et les progrès technologiques avec, car ils sont dans les mauvaises mains.

    Ce sont les FDP qui prennent la sueur que les gens biens et honnêtes transpirent de leurs efforts, alors allez tous crever en enfer, bande de FDP !!!!!!!!!!!!

  3. Patrick dit :

    Une honte cette autoroute A 9 toujours en travaux, et truffée de radars, un vrais coupe gorges…

  4. Richard dit :

    Une société qui fonde sa cohésion sur la délation organisée n’a pas plus d’avenir que celle de Ceucescu.

    La première cause de criminalisation des citoyens suisses, ce sont ces imbécilités-là. Croyez-vous sèrieusement qu’il y aura encore un vivre-ensemble solidaire après s’être fait agresser de la sorte par le pouvoir de la communauté, juste, parce qu’on était un peu stressé et pressé?

    Après ça, ce sera chacun pour soi, la communauté se passera de mes compétences, même si elles lui manqueront cruellement!

    C’est beau quand même, la gouvernance…

Laisser un commentaire